http://fr.hardcm.com
Accueil > Liste de Produits > Céramiques Découpe Laser > plaque de substrat en céramique d'alumine

plaque de substrat en céramique d'alumine

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: CS-004

Type: assiette

Matériel: Argile

Style: Occidental

Usage: Mariage, Cadeau d'affaires, Usage quotidien, Décoration de jardin, Décoration d'intérieur

Fonctionnalité: chinois

En traitement: Fonderie

Couleur: blanc

Forme: Rond

Âge: Moderne

Décoration de surface: Vitré

Material: Alumina Ceramic

Color: White/Ivory

Size: Customized

Application: Machinery, Industry, Medical, Aerospace Etc.

Additional Info

Détails d'emballage: Personnalisé

marque: Difficile

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Guangdong, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1,000,000 pcs/Month

Certificats : SGS

Hafen: Shenzhen

Description du produit

plaque de substrat en céramique d'alumine

La réputation dépend de la qualité, la qualité vient de Difficile!


Substrat en céramique:

Avec les progrès de la technologie microélectronique, la largeur de trait caractéristique du processus de micro-usinage a atteint un niveau inférieur au micron, et 106-109 composants peuvent être intégrés sur un substrat. Le circuit fonctionne de plus en plus vite et la fréquence est de plus en plus élevée. La performance du matériau de substrat impose des exigences plus élevées. En tant que matériau clé pour les circuits intégrés hybrides (HIC) et les modules multipuces (MCM), le substrat représente environ 60% de son coût total. La direction générale de développement des substrats en céramique est la suivante: faible constante diélectrique, conductivité thermique élevée et faible coût. Actuellement, les substrats céramiques destinés à des applications pratiques de production et de développement comprennent Al2O3, AlN, SiC, BeO, BN, la mullite et la vitrocéramique. Parmi ceux-ci, le BeO et le SiC ont une conductivité thermique élevée (³ 250W / mK), mais le BeO est toxique, la plage d'application est petite, le rendement est donc faible; Le SiC a une faible résistance au volume (<1013 W · cm) et une grande constante diélectrique. (40), une perte diélectrique élevée (50), n’est pas propice à la transmission du signal et le processus de moulage est complexe, l’équipement étant coûteux, la plage d’application est également réduite.

ceramic substrate 3

Application:

Le rôle du substrat céramique en céramique selon le domaine d'application du substrat en céramique est divisé en substrat céramique HIC (circuit intégré hybride), substrat céramique à potentiomètre de focalisation, substrat céramique fixant le chauffage au laser, substrat à résistance en puce, substrat à résistance en réseau, etc. En fonction des différentes méthodes de traitement, les substrats céramiques sont divisés en deux types: les comprimés moulés et les films de marquage au laser. Le substrat en céramique dans le substrat de la résistance à puce fait partie de la résistance à puce. La couche supérieure du substrat est recouverte de différents matériaux semi-conducteurs, puis le cuivre est plaqué aux deux extrémités pour le soudage. Le plus gros avantage de toute la résistance est que le volume peut être très bien fait. petit.


Informations sur la société :

Céramique CO., Ltd de Shenzhen de précision dure fondée en 2007, située à Shenzhen en Chine. Nous sommes une entreprise qui intègre le développement, la conception, le moulage, le frittage, la production et la vente de produits en céramique de précision. Après 10 ans de développement, nous avons coopéré avec plus de 2000 clients et 60 universités. Notre usine couvre une superficie de 2000 mètres carrés, 50 employés et une valeur de production annuelle de près de 20 millions. Nous avons une meilleure visibilité et une meilleure réputation dans la même industrie. Nos produits incluent des tiges en céramique, des tubes, des plaques, des blocs et des pièces de précision pour l'industrie. Nous avons des équipements de haute précision pour toutes les lignes allant du formage de la céramique au frittage en passant par l'usinage de précision. Espoir pour un large éventail de coopération sincère avec les clients à la maison et à l'étranger.


Pourquoi nous choisir?
1,12 année de production professionnelle de céramique industrielle
2. produits de haute qualité avec des prix bas
3. pièces de haute précision avec la plus basse tolérance
4. Afficher le temps pour la production
5.Possède un groupe de R & D expérimenté, professionnel et efficace
6. a une bonne réputation en Chine et à l'étranger.

7.MOQ n'est pas limité, une petite quantité est la bienvenue.

8. équipe vigoureuse et bon service après-vente


Produits Spectacle

alumina ceramic


Spectacle d'usine

alumina ceramic

alumina ceramic


alumina ceramic

Notre équipe


FAQ

Q: êtes-vous société commerciale ou fabricant?
Un: nous sommes usine.

Q: combien de temps est votre délai de livraison?
Un: généralement il est 5-10 jours si les marchandises sont en stock. ou il est 15-30 jours si les marchandises ne sont pas en stock, il est selon la quantité.

Q: Fournissez-vous des échantillons? est-ce gratuit ou extra?
A: Oui, nous pourrions offrir l'échantillon gratuitement, mais ne payons pas le coût du fret.
Q: Quelles sont vos conditions de paiement?

A: Paiement <= 1000 USD, 100% à l'avance. Paiement> = 1000 USD, 50% T / T à l'avance, solde avant expédition.

Groupes de Produits : Céramiques Découpe Laser

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Watson Lin Mr. Watson Lin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.hardcm.com
Home > Products > Laser Cutting Ceramics > alumina ceramic substrate plate board

alumina ceramic substrate plate board

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: CS-004

Type: Plate

Material: Clay, Alumina Ceramic

Style: Western

Usage: Wedding, Business Gift, Daily Use, Garden Decoration, Home Decoration

Feature: Chinese

Processing: Casting

Color: White, White/Ivory

Shape: Round

Age: Modern

Surface Decoration: Glazed

Size: Customized

Application: Machinery, Industry, Medical, Aerospace Etc.

Additional Info

Packaging: Customized

Brand: Hard

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Guangdong,China

Supply Ability: 1,000,000 pcs/Month

Certificate: SGS

Port: Shenzhen

Product Description

Alumina Ceramic Substrate plate board

Reputation depends on quality, quality comes from Hard!


Ceramic Substrate:

With the advancement of microelectronics technology, the characteristic line width of the micro-machining process has reached sub-micron level, and 106-109 components can be integrated on one substrate. The circuit works faster and faster, and the frequency is higher and higher. The performance of the substrate material places higher demands. As one of the key materials for hybrid integrated circuits (HIC) and multi-chip modules (MCM), the substrate accounts for about 60% of its total cost. The general direction of development of ceramic substrates is low dielectric constant, high thermal conductivity, and low cost. At present, ceramic substrates for practical production and development applications include Al2O3, AlN, SiC, BeO, BN, mullite, and glass ceramics. Among them, BeO and SiC have high thermal conductivity (³ 250W/mK), but BeO is toxic, the application range is small, so the yield is low; SiC has small volume resistance (<1013W·cm) and large dielectric constant. (40), high dielectric loss (50), is not conducive to signal transmission, and the molding process is complex, the equipment is expensive, so the application range is also small.

ceramic substrate 3

Application:

The role of ceramic substrate ceramic substrate according to the field of ceramic substrate application, is divided into HIC (hybrid integrated circuit) ceramic substrate, focusing potentiometer ceramic substrate, laser heating fixing ceramic substrate, chip resistor substrate, Network resistor substrate, etc.; according to different processing methods, ceramic substrates are divided into two types: molded tablets and laser scribe films. The ceramic substrate in the chip resistor substrate is a part of the chip resistor. The upper layer of the substrate is coated with different semiconductor materials, and then copper is plated on both ends for soldering. The biggest advantage of the whole resistor is that the volume can be made very well. small.


Company Information:

Shenzhen Hard Precision Ceramic CO.,Ltd founded in 2007, located in Shenzhen of China. We are a company that integrates development, design, molding, sintering, production and sales of precision ceramic products. After 10 years of development, we have cooperated with more than 2000 customers and 60 universities; Our factory covers an area of 2000 square meters, 50 employees, and annual production value of nearly 20 million. We have a higher visibility and better reputation in the same industry.Our products include ceramic rods, tubes, plates, blocks and precision parts for industrial. We have all-line high precision equipments from ceramic forming, sintering to precision machining. Hope for a wide range of sincere cooperation with customers at home and abroad.


Why Choose Us?
1.12 years of professional production industrial ceramics factory
2.High quality products with low price
3.High precision parts with lowest tolerance
4.Show time for production
5.Has a group of experienced, professional and efficient R&D team
6.Has a good reputation in China and abroad.

7.MOQ is not limited, small quantity is welcome.

8.Vigorous team and good after-sales service


Products Show

alumina ceramic


Factory Show

alumina ceramic

alumina ceramic


alumina ceramic

Our Team


FAQ

Q: Are you trading company or manufacturer ?
A: We are factory.

Q: How long is your delivery time?
A: Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or it is 15-30 days if the goods are not in stock, it is according to quantity.

Q: Do you provide samples ? is it free or extra ?
A: Yes, we could offer the sample for free charge but do not pay the cost of freight.
Q: What is your terms of payment ?

A: Payment<=1000USD, 100% in advance. Payment>=1000USD, 50% T/T in advance ,balance before shippment.

Looking for ideal Ceramic Substrate Plate Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Ceramic Substrate Plates are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Ceramic Substrate Board. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Laser Cutting Ceramics

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Watson Lin Mr. Watson Lin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier