Contacter le Fournisseur? fournisseur
Watson Lin Mr. Watson Lin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-86238834 E-mail :sales01@hardceramics.com
Accueil > Liste de Produits > Céramiques Découpe Laser > divers PCB dissipateur de chaleur en céramique rayonnant tranche de substrat
divers PCB dissipateur de chaleur en céramique rayonnant tranche de substrat
divers PCB dissipateur de chaleur en céramique rayonnant tranche de substrat
divers PCB dissipateur de chaleur en céramique rayonnant tranche de substrat
  • divers PCB dissipateur de chaleur en céramique rayonnant tranche de substrat
  • divers PCB dissipateur de chaleur en céramique rayonnant tranche de substrat
  • divers PCB dissipateur de chaleur en céramique rayonnant tranche de substrat

divers PCB dissipateur de chaleur en céramique rayonnant tranche de substrat

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: CS-027

Type: assiette

Matériel: Argile

Style: Occidental

Usage: Mariage, Cadeau d'affaires, Usage quotidien, Décoration de jardin, Décoration d'intérieur

Fonctionnalité: chinois

En traitement: Fonderie

Couleur: blanc

Forme: Rond

Âge: Moderne

Décoration de surface: Vitré

Material: Alumina Ceramic

Color: White/Ivory

Size: Customized

Application: Machinery, Industry, Medical, Aerospace Etc.

Additional Info

Détails d'emballage: Personnalisé

marque: Difficile

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Guangdong, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1,000,000 pcs/Month

Certificats : SGS

Hafen: Shenzhen

Description du produit

divers PCB dissipateur de chaleur en céramique rayonnant tranche de substrat

La réputation dépend de la qualité, la qualité vient de Hard!


Substrat en céramique:

À l'heure actuelle, il existe cinq types de substrats céramiques dissipant la chaleur: HTCC, LTCC, DBC, DPC et LAM. Parmi eux, le LAM appartient à la technologie brevetée du laboratoire photoélectrique national de l'Université des sciences et technologies de Slyton et Huazhong. HTCC \ LTCC appartient au processus de frittage, et le coût sera plus élevé.DBC et DPC sont les technologies professionnelles qui ont été développées et mûries ces dernières années en Chine. La tranche de substrat rayonnant en céramique pour dissipateur de chaleur DBC Diverse Pcb utilise un chauffage à haute température pour combiner Al2O3 avec une plaque de Cu. Le goulot d'étranglement technique est qu'il est difficile de résoudre le problème des micropores entre les plaques d'Al2O3 et de Cu. Cela rend le substrat de rayonnement radiant de dissipateur de chaleur en céramique à circuits imprimés divers, ce qui rend l'énergie de production de masse et le rendement du produit plus difficiles. La technologie DPC Diverse Pcb Ceramic Heat Sink Radiant Substrate Slice utilise la technologie de placage de cuivre direct pour déposer le Cu sur le substrat Al2O3. Le processus combine des matériaux et une technologie de traitement à couche mince. Le substrat de dissipateur thermique en céramique le plus couramment utilisé ces dernières années. Cependant, ses capacités de contrôle des matériaux et d'intégration des technologies de processus sont relativement élevées, ce qui rend le seuil technique pour entrer dans l'industrie DPC et une production stable relativement élevés. La technologie LAM est également connue sous le nom de technologie de métallisation à activation rapide par laser.
Ceramic substrate 013


Application:

Le rôle du substrat en céramique substrat en céramique selon le domaine d'application du substrat en céramique, est divisé en substrat en céramique HIC (circuit intégré hybride), substrat en céramique à potentiomètre de focalisation, substrat en céramique fixant le chauffage au laser, substrat à résistance à puce, substrat à résistance de réseau, etc. selon différentes méthodes de traitement, les substrats céramiques sont divisés en deux types: les comprimés moulés et les films de découpe laser. Le substrat en céramique dans le substrat de résistance à puce fait partie de la résistance à puce. La couche supérieure du substrat est revêtue de différents matériaux semi-conducteurs, puis le cuivre est plaqué aux deux extrémités pour le soudage. Le plus grand avantage de toute la résistance est que le volume peut être très bien fait. petit.


Informations sur la société :

Shenzhen Hard Precision Ceramic CO., Ltd fondée en 2007, située à Shenzhen en Chine. Nous sommes une entreprise qui intègre le développement, la conception, le moulage, le frittage, la production et la vente de produits céramiques de précision. Après 10 ans de développement, nous avons coopéré avec plus de 2000 clients et 60 universités; Notre usine couvre une superficie de 2000 mètres carrés, 50 employés et une valeur de production annuelle de près de 20 millions. Nous avons une visibilité plus élevée et une meilleure réputation dans la même industrie.Nos produits comprennent des tiges, tubes, plaques, blocs et pièces de précision en céramique pour l'industrie. Nous avons des équipements de haute précision toutes lignes, du formage de céramique, du frittage à l'usinage de précision. J'espère pour une large gamme de coopération sincère avec les clients à la maison et à l'étranger.


Pourquoi nous choisir?
1.12 ans de production industrielle de céramique industrielle
2. produits de haute qualité à bas prix
3. pièces de haute précision avec la plus faible tolérance
4.Afficher le temps de production
5.A un groupe d'équipe expérimentée, professionnelle et efficace de R&D
6.A une bonne réputation en Chine et à l'étranger.

7.MOQ n'est pas limité, la petite quantité est la bienvenue.

8. Équipe vigoureuse et bon service après-vente


Produits montrent

alumina ceramic


Exposition d'usine

alumina ceramic

alumina ceramic


alumina ceramic

Notre équipe


FAQ

Q: Êtes-vous une société commerciale ou un fabricant?
A: nous sommes usine.

Q: Quel est le délai de livraison?
A: Généralement, il est de 5 à 10 jours si les marchandises sont en stock. ou c'est 15-30 jours si les marchandises ne sont pas en stock, c'est selon la quantité.

Q: Fournissez-vous des échantillons? est-ce gratuit ou supplémentaire?
A: Oui, nous pourrions offrir l'échantillon gratuitement, mais ne payons pas le coût du fret.
Q: Quels sont vos conditions de paiement?

A: Paiement <= 1000USD, 100% à l'avance. Paiement> = 1000 USD, 50% T / T à l'avance, solde avant expédition.

Groupes de Produits : Céramiques Découpe Laser

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Watson Lin
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.hardcm.com
Home > Products > Laser Cutting Ceramics > diverse PCB ceramic heat sink radiating substrate slice

diverse PCB ceramic heat sink radiating substrate slice

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: CS-027

Type: Plate

Material: Clay, Alumina Ceramic

Style: Western

Usage: Wedding, Business Gift, Daily Use, Garden Decoration, Home Decoration

Feature: Chinese

Processing: Casting

Color: White, White/Ivory

Shape: Round

Age: Modern

Surface Decoration: Glazed

Size: Customized

Application: Machinery, Industry, Medical, Aerospace Etc.

Additional Info

Packaging: Customized

Brand: Hard

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Guangdong,China

Supply Ability: 1,000,000 pcs/Month

Certificate: SGS

Port: Shenzhen

Product Description

diverse PCB ceramic heat sink radiating substrate slice

Reputation depends on quality, quality comes from Hard!


Ceramic Substrate:

At present, there are five types of ceramic heat-dissipating substrates: HTCC, LTCC, DBC, DPC, and LAM. Among them, LAM belongs to the patented technology of Slyton and Huazhong University of Science and Technology National Photoelectric Laboratory. HTCC\LTCC belongs to the sintering process, and the cost will be Higher.DBC and DPC are the professional technologies that have been developed and matured in recent years in China. DBC uses high temperature heating to combine Al2O3 with Cu plate. The technical bottleneck is that it is difficult to solve the problem of micropores between Al2O3 and Cu plates. This makes the mass production energy and yield of the product more challenging. The DPC technology uses the direct copper plating technology to deposit Cu on the Al2O3 substrate. The process combines materials and thin film process technology. The most commonly used ceramic heat sink substrate in recent years. However, its material control and process technology integration capabilities are relatively high, which makes the technical threshold for entering the DPC industry and stable production relatively high. LAM technology is also known as laser rapid activation metallization technology.
Ceramic substrate 013


Application:

The role of ceramic substrate ceramic substrate according to the field of ceramic substrate application, is divided into HIC (hybrid integrated circuit) ceramic substrate, focusing potentiometer ceramic substrate, laser heating fixing ceramic substrate, chip resistor substrate, Network resistor substrate, etc.; according to different processing methods, ceramic substrates are divided into two types: molded tablets and laser scribe films. The ceramic substrate in the chip resistor substrate is a part of the chip resistor. The upper layer of the substrate is coated with different semiconductor materials, and then copper is plated on both ends for soldering. The biggest advantage of the whole resistor is that the volume can be made very well. small.


Company Information:

Shenzhen Hard Precision Ceramic CO.,Ltd founded in 2007, located in Shenzhen of China. We are a company that integrates development, design, molding, sintering, production and sales of precision ceramic products. After 10 years of development, we have cooperated with more than 2000 customers and 60 universities; Our factory covers an area of 2000 square meters, 50 employees, and annual production value of nearly 20 million. We have a higher visibility and better reputation in the same industry.Our products include ceramic rods, tubes, plates, blocks and precision parts for industrial. We have all-line high precision equipments from ceramic forming, sintering to precision machining. Hope for a wide range of sincere cooperation with customers at home and abroad.


Why Choose Us?
1.12 years of professional production industrial ceramics factory
2.High quality products with low price
3.High precision parts with lowest tolerance
4.Show time for production
5.Has a group of experienced, professional and efficient R&D team
6.Has a good reputation in China and abroad.

7.MOQ is not limited, small quantity is welcome.

8.Vigorous team and good after-sales service


Products Show

alumina ceramic


Factory Show

alumina ceramic

alumina ceramic


alumina ceramic

Our Team


FAQ

Q: Are you trading company or manufacturer ?
A: We are factory.

Q: How long is your delivery time?
A: Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or it is 15-30 days if the goods are not in stock, it is according to quantity.

Q: Do you provide samples ? is it free or extra ?
A: Yes, we could offer the sample for free charge but do not pay the cost of freight.
Q: What is your terms of payment ?

A: Payment<=1000USD, 100% in advance. Payment>=1000USD, 50% T/T in advance ,balance before shippment.

Looking for ideal PCB Ceramic Substrate Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sink Radiating Substrate are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Ceramic Substrate Slice. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Laser Cutting Ceramics

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Watson Lin Mr. Watson Lin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier