http://fr.hardcm.com
Accueil > Liste de Produits > Autres matériaux > Carbure de silicium en céramique > embout en céramique émeri carbure de silicium

embout en céramique émeri carbure de silicium

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: SC-002

Type: assiette

Matériel: Argile

Style: Occidental

Usage: Mariage, Cadeau d'affaires, Usage quotidien, Décoration de jardin, Décoration d'intérieur

Fonctionnalité: chinois

En traitement: Fonderie

Couleur: blanc

Forme: Rond

Âge: Moderne

Décoration de surface: Vitré

Material: Alumina Ceramic

Color: White/Ivory

Size: Customized

Application: Machinery, Industry, Medical, Aerospace Etc.

Additional Info

Détails d'emballage: Personnalisé

marque: Difficile

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Guangdong, Chine

Capacité d'approvisionnement: 1,000,000 pcs/Month

Certificats : SGS

Hafen: Shenzhen

Description du produit

embout en céramique émeri de carbure de silicium

La réputation dépend de la qualité, la qualité vient de Difficile!


Céramique au carbure de silicium

Le carbure de silicium a principalement deux structures cristallines, à savoir le β-SiC cubique et le SiC hexagonal. L'unité structurelle de base d'un cristal de carbure de silicium est un tétraèdre SiC et CSi interpénétré l'un avec l'autre. Les tétraèdres forment ensemble une couche plane et forment une structure tridimensionnelle en reliant les sommets au tétraèdre stratifié suivant. Des centaines de variantes ont été découvertes en raison de l'ordre différent dans lequel l'ordre d'empilement tétraédrique peut être formé. En règle générale, les lettres C (cubique), H (hexagonal) et R (Rhombique) sont utilisées pour indiquer le type de réseau, et le nombre de couches incluses dans la cellule unitaire est utilisé pour distinguer, par exemple, nH indique sont n couches de répétition le long de l’axe c. La structure cristalline hexagonale, et mR représente une structure rhomboédrique ayant une période de répétition de la couche m le long de l'axe c.

Propriétés :

présente d'excellentes propriétés mécaniques, une excellente résistance à l'oxydation, une résistance élevée à l'abrasion et un faible coefficient de frottement. L'inconvénient des céramiques SiC est que leur ténacité est faible, c'est-à-dire que leur fragilité est grande. Pour cette raison, les céramiques composites à base de céramiques SiC, telles que le renforcement en fibres (ou moustaches), le renforcement de la dispersion de particules hétérogènes et les matériaux à gradient de fonction apparaissent les uns après les autres. Améliore la ténacité et la résistance du matériau monomère.

SiC ceramics

Application:

L'application originale de SiC est largement utilisée dans l'industrie de l'usinage en raison de ses propriétés de super-dureté, qui peut être utilisée pour les meules, les toiles abrasives, le papier abrasif et divers abrasifs. Il a également été découvert lors de la Seconde Guerre mondiale en tant qu’agent réducteur et élément chauffant dans la fabrication de l’acier, ce qui a favorisé le développement rapide du SiC. Les céramiques SiC ont été largement utilisées dans les industries du pétrole, de la chimie, de la microélectronique, de l'automobile, de l'aérospatiale, de l'aérospatiale, du papier, du laser, des mines et de l'énergie atomique. Le carbure de silicium a été largement utilisé dans les roulements à haute température, les plaques pare-balles, les buses et les pièces résistant à la corrosion à haute température. Et dans le domaine des pièces d’équipements électroniques dans les domaines des hautes températures et des hautes fréquences.

Informations sur la société :

Céramique CO., Ltd de Shenzhen de précision dure fondée en 2007, située à Shenzhen en Chine. Nous sommes une entreprise qui intègre le développement, la conception, le moulage, le frittage, la production et la vente de produits en céramique de précision. Après 10 ans de développement, nous avons coopéré avec plus de 2000 clients et 60 universités. Notre usine couvre une superficie de 2000 mètres carrés, 50 employés et une valeur de production annuelle de près de 20 millions. Nous avons une meilleure visibilité et une meilleure réputation dans la même industrie. Nos produits incluent des tiges en céramique, des tubes, des plaques, des blocs et des pièces de précision pour l'industrie. Nous avons des équipements de haute précision pour toutes les lignes allant du formage de la céramique au frittage en passant par l'usinage de précision. Espoir pour un large éventail de coopération sincère avec les clients à la maison et à l'étranger.


Pourquoi nous choisir?
1,12 année de production professionnelle de céramique industrielle
2. produits de haute qualité avec des prix bas
3. pièces de haute précision avec la plus basse tolérance
4. Afficher le temps pour la production
5.Possède un groupe de R & D expérimenté, professionnel et efficace
6. a une bonne réputation en Chine et à l'étranger.

7.MOQ n'est pas limité, une petite quantité est la bienvenue.

8. équipe vigoureuse et bon service après-vente


Produits Spectacle

alumina ceramic


Spectacle d'usine

alumina ceramic

alumina ceramic


alumina ceramic

Notre équipe


FAQ

Q: êtes-vous société commerciale ou fabricant?
Un: nous sommes usine.

Q: combien de temps est votre délai de livraison?
Un: généralement il est 5-10 jours si les marchandises sont en stock. ou il est 15-30 jours si les marchandises ne sont pas en stock, il est selon la quantité.

Q: Fournissez-vous des échantillons? est-ce gratuit ou extra?
A: Oui, nous pourrions offrir l'échantillon gratuitement, mais ne payons pas le coût du fret.
Q: Quelles sont vos conditions de paiement?

A: Paiement <= 1000 USD, 100% à l'avance. Paiement> = 1000 USD, 50% T / T à l'avance, solde avant expédition.

Groupes de Produits : Autres matériaux > Carbure de silicium en céramique

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Watson Lin Mr. Watson Lin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Watson Lin Mr. Watson Lin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-86238834 Email:sales01@hardceramics.com
Home > Products > Other Materials > Silicon Carbide Ceramic > emery silicon carbide ceramic bearing plate nozzle
emery silicon carbide ceramic bearing plate nozzle
emery silicon carbide ceramic bearing plate nozzle
emery silicon carbide ceramic bearing plate nozzle
  • emery silicon carbide ceramic bearing plate nozzle
  • emery silicon carbide ceramic bearing plate nozzle
  • emery silicon carbide ceramic bearing plate nozzle

emery silicon carbide ceramic bearing plate nozzle

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: SC-002

Type: Plate

Material: Clay, Alumina Ceramic

Style: Western

Usage: Wedding, Business Gift, Daily Use, Garden Decoration, Home Decoration

Feature: Chinese

Processing: Casting

Color: White, White/Ivory

Shape: Round

Age: Modern

Surface Decoration: Glazed

Size: Customized

Application: Machinery, Industry, Medical, Aerospace Etc.

Additional Info

Packaging: Customized

Brand: Hard

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Guangdong,China

Supply Ability: 1,000,000 pcs/Month

Certificate: SGS

Port: Shenzhen

Product Description

emery Silicon Carbide Ceramic bearing plate nozzle

Reputation depends on quality, quality comes from Hard!


Silicon Carbide Ceramics

Silicon carbide mainly has two crystal structures, namely cubic β-SiC and hexagonal-SiC. The basic structural unit of a silicon carbide crystal is a SiC and CSi tetrahedron interpenetrated with each other. The tetrahedrons form a planar layer together and form a three-dimensional structure by connecting the vertices to the next laminated tetrahedron. Hundreds of variants have been discovered due to the different order in which the tetrahedral stacking order can be formed. Generally, the letters C (cubic), H (hexagonal), and R (Rhombic) meters are used to indicate the lattice type, and the number of layers included in the unit cell is used to distinguish, for example, nH indicates that there are n layers of repetition along the c-axis. The hexagonal crystal structure, and mR represents a rhombohedral structure having a m-layer repetition period along the c-axis.

Properties:

has excellent mechanical properties, excellent oxidation resistance, high abrasion resistance and low friction coefficient. The disadvantage of SiC ceramics is that the fracture toughness is low, that is, the brittleness is large. For this reason, composite ceramics based on SiC ceramics, such as fiber (or whisker) reinforcement, heterogeneous particle dispersion strengthening, and gradient functional materials appear one after another. Improves the toughness and strength of the monomer material.

SiC ceramics

Application:

The original application of SiC is widely used in the machining industry due to its super-hardness properties, which can be used for grinding wheels, abrasive cloths, sandpaper and various abrasives. It was also discovered in the Second World War as a reducing agent and heating element in steel making, which promoted the rapid development of SiC. SiC ceramics have been widely used in petroleum, chemical, microelectronics, automotive, aerospace, aerospace, paper, laser, mining and atomic energy industries. Silicon carbide has been widely used in high temperature bearings, bulletproof plates, nozzles, high temperature corrosion resistant parts. And in the field of electronic equipment parts in the high temperature and high frequency range.

Company Information:

Shenzhen Hard Precision Ceramic CO.,Ltd founded in 2007, located in Shenzhen of China. We are a company that integrates development, design, molding, sintering, production and sales of precision ceramic products. After 10 years of development, we have cooperated with more than 2000 customers and 60 universities; Our factory covers an area of 2000 square meters, 50 employees, and annual production value of nearly 20 million. We have a higher visibility and better reputation in the same industry.Our products include ceramic rods, tubes, plates, blocks and precision parts for industrial. We have all-line high precision equipments from ceramic forming, sintering to precision machining. Hope for a wide range of sincere cooperation with customers at home and abroad.


Why Choose Us?
1.12 years of professional production industrial ceramics factory
2.High quality products with low price
3.High precision parts with lowest tolerance
4.Show time for production
5.Has a group of experienced, professional and efficient R&D team
6.Has a good reputation in China and abroad.

7.MOQ is not limited, small quantity is welcome.

8.Vigorous team and good after-sales service


Products Show

alumina ceramic


Factory Show

alumina ceramic

alumina ceramic


alumina ceramic

Our Team


FAQ

Q: Are you trading company or manufacturer ?
A: We are factory.

Q: How long is your delivery time?
A: Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or it is 15-30 days if the goods are not in stock, it is according to quantity.

Q: Do you provide samples ? is it free or extra ?
A: Yes, we could offer the sample for free charge but do not pay the cost of freight.
Q: What is your terms of payment ?

A: Payment<=1000USD, 100% in advance. Payment>=1000USD, 50% T/T in advance ,balance before shippment.

Looking for ideal Silicon Carbide Ceramics Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Emery Carbide Ceramics are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Silicon Carbide Nozzles. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Other Materials > Silicon Carbide Ceramic

Email to this supplier
  • Mr. Watson Lin
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry